Votre recherche :

pimp my wii error -116

pifpafpouf45
Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
[quote="pifpafpouf45"]
Salut a tous
Je suis passé en 4.2 via la mise a jour officielle (j'étais en 3.2 hacké). J'ai installé HC puis en lançant pimp my wii (installation minimum) je reste bloqué sur le test 7/22 IOS38-64-v3867. Impossible d'installer quoique ceux soi a chaque fois error XXXX .Pouvez vous m'aider a resoudre mon probléme.

Merci d'avance

Y-a_t_il quelqu'un pour m'aider ?
Impossible de retourner en 3.2 avec DOP IOS Mod v9 (error-1035) ou CIOS Downgrader.
Pimp My Wii bloque au 7/22 (test Ios 38 v3867).
Impossible de retirer IOS249 avec Any Tittle Deleter.
Impossible d'installer Ciosrev15 a cause de IOS249 (Error ret=-2011)
Cios CORP 3.5 (ecran noir).
Installation echoué de Ios38v3867 avecWad Manager 1.5 (ERROR ret=-1035)

Bref je ne sais plus quoi faire
Voir le sujet
pifpafpouf45
Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
Salut a tous
Je suis passé en 4.2 via la mise a jour officielle. J'ai installé HC puis en lançant pimp my wii (installation minimum) je reste bloqué sur le test 7/22 IOS38-64-v3867. Impossible d'installer quoique ceux soi a chaque fois error XXXX .Pouvez vous m'aider a resoudre mon probléme.

Merci d'avance
Voir le sujet
Nicos77
Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
aUrOrE-18 Wrote:
bonsoir  ;)

je suis je pense sur la fin du hacke mais j'ai un "HIK" je suis dans le E - Le cIOS Pack 3.5 dmm j'ai tout se que vous demander je le démare et j'admire!!!! enfin je lis ceci : retrieving device contents, please wait...error! (ret= -1)

que dois-je faire ou qu'es ce que j'ai oublier
et je pense que c'est ce qui me manque pour finaliser le hacke

j'attend votre reponse merci !!
aurore

Tu as bien download le cios pack 3.5 dmm?

140 Wrote:
bonsoir une petite crainte me prends
je vais travailler la wii  de mon collegue et j'ai un probleme au niveau du bootmi
jusqu'a maintanant aucun soucis avec les 3 wii que j'ai faite car toujours en boot 2
mais la pas pareil j'ai sur l'ecran bootmi: can only be installed as an ios
the installed boot1 version prevents boot2 install (-2) donc uniquement instalation en ios je pense
mais apres j'ai a l'ecran instal ou uninstal donc bizarre
je dois instaler et donc pas de soucis n'est ce pas?
merci de la reponse

Tu install en ios c'est tout !
voletin Wrote:
je n'arrive pass a installer homebrew channel en 4.2 car il met une erreur au dèmarrage disant caparèment c'est pas la bonne version pourtant j'ai bien utilizer un pack pour crack en 4.2

Et en français? Ca veux dire?

chacalenrut10 Wrote:
Salut,

Je reviens vers vous suite à la suppression par erreur du contenu de ma carte SD.
J'ai donc ré-installé sur la racine de la carte les packs et tout et tout;
USB LOADER fonctionne, mais je me pose quand même cette question:

Est-ce que cela a eu des conséquences néfastes sur mon hack  (IOS ou autres....)?

Merci

Normalement non !!
Par contre les données Bootmii peut être?? Je ne sais pas ça !!

Ashraam Wrote:
bigben23 Wrote:
Bonsoir à tous,
j'ai posté cet aprem, j'ai installer la version 4.2 comme on m'a conseillé
l'installation de la chaine homebrew se passe bien,
la chose se complique lorsque lance Pimp my wii
comme dans le tuto, je choisi installation minimale,
l'installation du IOS15 v523 est ok
par contre pour l'installation du IOS36 v3351, il apparait ceci à l'écran :
[img width=640 height=480]http://img213.imageshack.us/img213/5226/pict0012n.jpg[/img]
comment puis-je faire pour que tout fonctionne correctement ?
merci d'avance

Normalement, tu redémarres ta wii et relance PMW...
Ça devrait être bon  ;)

Et si ca recommence !!! Tu insiste et ca finira par passer ;)
Voir le sujet
bbenjamin
Re : Pimp my wii probleme
désoler du double post, ca me met avec pimp my wii (instalation mini) au test ca met loading ios failed...
telecharge content: effectue
could not identify DIP module using content 0
patch trucha (ok)
es_addict returned: -22...
error: could not install ios......

une reponse?
Voir le sujet
Nono02
Re : [TUTORIAL]FIXER/PATCHER son Backup de New SUPER MARIO BROS. Wii
Bonsoir !

Hummmm le soucis que je rencontre c'est que je vient de patcher avec ce tutorial (qui est très bien expliqué d'ailleurs, et merci pour votre travail) l'iso clean de mon jeu new super mario bros (j'ai fait le dump moi même donc il est clean, pas de doutes la dessus) je l'ai gravé (naturellement) et en le mettant dans ma wii aucun soucis jusque la, j'essaye de le lancer mon(es) loader(s) me note(nt) DVD read error et un nombre (le nombre varie selon le loader que j'utilise, j'ai testé sur tout mes loaders de backup et toujours la même chose) et ce message d'erreur correspond à celui affiché quand on essaye de lancer le loader sans DVD dedans ...

Je me suis d'abord dit que c'étais justement ma sauvegarde qui faisais planter le jeu donc je l'ai supprimée ...
Mais avec la suppression de ma sauvegarde ça ne résout rien  :(

J'ai une wii en 4.1E upgradé avec PIMP MY WII, Cios 38 Rev 15 installé sur le slot 249, preloader 0.30, HBC 1.06 il me semble (enfin la dernière version quoi)

PS: j'avais déjà gravé le jeu une première fois sans modification et le jeu plante au bout de cinq à une dizaines de minutes environ (ce qui est vraiment très frustrant en pleine partie  >:()

Je vous remercie pour vos réponses et votre travail sur le site, ne changez rien  ;)
Voir le sujet
yohan du 54
JeanMi59226 Wrote:
yohan du 54 Wrote:
yohan du 54 Wrote:
Arff çà effectivement ,si c'est à moi cette question Jean-Mi, je doute d'avoir fait correctement ce truc je me suis servi du hackini creator en option 4.1.
Comment fait on pour le faire en 4.2 ?

ah ben apparement non c'était pas pour moi la question  ;) :'(

il est dans le pack rtu du tuto ce hacks.ini 4.2 (option en francais, et activer seulement ce qui est sur le screen du preloader)  ;)

Ah ben au moins çà vient de me regler un de mes soucis ... merci1 ;)

une idée pour çà :
TBR & Pimp my wii : --> Error: ES_AddTitleStart returned -1035, maybe you need an update Downgrader

Quand j'essaye downgraderV1.1 depuis HBC = écran noir figé & bloqué.

Je lis je lis et relis les pages du forum mais je tourne en rond surtout je crois....
Voir le sujet
yohan du 54
salut, J'étais en 4.1E  avec IOS36. J'ai suivi le Tuto après une fausse mise à jour en 4.2 (erreur de téléchargement mais affichage 4.2E).
J'avais plus rien du tout et wii bloquée complètement mais réussi par le preloader à recharger la HBC et le System Menu a réaparu en insérant un CD (enfin je crois).

J'ai un Problème avec:
Priiloder v0.1 (r15) -> Dans "System Menu Hacks" : =  Couldn't find any hacks for System Menu Hacks

TBR & Pimp my wii : --> Error: ES_AddTitleStart returned -1035, maybe you need an update Downgrader

Quand j'essaye downgraderV1.1 depuis HBC = écran noir figé & bloqué.

Je lis je lis et relis les pages du forum mais je tourne en rond surtout je crois....

Un conseil pour me sauver  ??? ... Merci d'avance
Voir le sujet
mcferson
antar_mc Wrote:
N'ayant hélas pas trouvé de solution, au risque de polluer le forum, (pas trop j'espere...)

Je me permets de vous soumettre a nouveau mon pb :

tuto suivi a la lettre sans trop de pb (maj de 3.1 a 4.2 via wifi)
jusqu'au cioscorp3.4dmm tout c'est bien déroulé
je pensais donc deja etre en mesure de lire a partir de la chaine disque
un backup de l'un de mes jeux : hélas disque impossible a lire...

Ayant deja eu des pb (certaines manips a recommencer pour qu'elles soient prises
en compte) je decide de refaire les manips pour le trucha bug et la tout se complique:
* downgrade ios15 : (ios defaut = 36) : ES_AddTitleStar returned -1035, maybe you neeed an updated
  downgrader, error coulnd not set the revision to 0
* patch ios36 : (choix ios 15) : ES_AddTitleStar returned -1035, has your installed IOS36 a higher version
  than 3351 ?
* restauration ios 15 : (ios defaut = 36) : ES_AddTitleStar returned -1035, error cound not install IOS15 rev
  523

J'ai donc essayé de passer un coup de pimp my wii : lancer test et corriger pb : 62 titres trouvés : cet IOS est capable d'installer un IOS TRUCHA signe (parfait), puis IOS34 n'est pas original, puis IOS 34 telechargé et installé.  Si je le relance une nouvelle fois avec le meme menu, il me dit Error bad IOS used : 9 instead of 250 (un coup il parle du 9, puis du 12 , puis du 17 etc etc je n'y comprends rien).

Pour resumer je suis dans une mouise bien epaisse et ne sait plus dans quel sens aller...HELP PLEASE
Par hasard, tu n'aurais pas déjà hackée ta wii, auparavent ?
J'ai eu ce problème pour la hacker, là. J'ai simplement sauté l'étape de la restauration de la faille.
Ceci, parce que, justement, le IOS36 était DEJA patché.
Voir le sujet
antar_mc
N'ayant hélas pas trouvé de solution, au risque de polluer le forum, (pas trop j'espere...)

Je me permets de vous soumettre a nouveau mon pb :

tuto suivi a la lettre sans trop de pb (maj de 3.1 a 4.2 via wifi)
jusqu'au cioscorp3.4dmm tout c'est bien déroulé
je pensais donc deja etre en mesure de lire a partir de la chaine disque
un backup de l'un de mes jeux : hélas disque impossible a lire...

Ayant deja eu des pb (certaines manips a recommencer pour qu'elles soient prises
en compte) je decide de refaire les manips pour le trucha bug et la tout se complique:
* downgrade ios15 : (ios defaut = 36) : ES_AddTitleStar returned -1035, maybe you neeed an updated
  downgrader, error coulnd not set the revision to 0
* patch ios36 : (choix ios 15) : ES_AddTitleStar returned -1035, has your installed IOS36 a higher version
  than 3351 ?
* restauration ios 15 : (ios defaut = 36) : ES_AddTitleStar returned -1035, error cound not install IOS15 rev
  523

J'ai donc essayé de passer un coup de pimp my wii : lancer test et corriger pb : 62 titres trouvés : cet IOS est capable d'installer un IOS TRUCHA signe (parfait), puis IOS34 n'est pas original, puis IOS 34 telechargé et installé.  Si je le relance une nouvelle fois avec le meme menu, il me dit Error bad IOS used : 9 instead of 250 (un coup il parle du 9, puis du 12 , puis du 17 etc etc je n'y comprends rien) j'usqu'au moment ou pimp my wii veut downraded IOS15 et la il me ressort le meme message qu'en faisant la manip moi meme : ES_AddTitleStar returned -1035, maybe you neeed an updated downgrader, error coulnd not set the revision to 0

Pour resumer je suis dans une mouise bien bien epaisse et ne sait plus dans quel sens aller...HELP PLEASE
Voir le sujet
JeanMi59226
antar_mc Wrote:
Amis du soir bonsoir,

Je suis tres ennuyé avec la wii de ma soeur...
J'ai suivi le tuto jusqu'au cioscorp 3.4 dmm sans (trop de) souci

J'insère un backup dvd de mon jeu (qui fonctionne sur ma console) mais il est refusé par la console...

Ayant eu moi meme divers problemes lors du hack de ma wii,
je retourne essayer de "re" downgrader le cios 15 et la ca ne fonctionne pas... (-1015 il me semble)

Comme j'avais solutionné mon problème en partie grace a pimp my wii, je teste sur la wii
recalcitrante et la : "aucun ios utile n'a ete trouve, utilisation de l'ios 0 a la place)
Dans la foulée pimp my wii vut downgrader l'ios 15 et la : (-1035) error could not set teh revision to 0

J'espere que ca charabia vous parlera plus qu'a moi.

Merci de votre aide.

Pourquoi n'as tu pas le ciospack 3.5 dmm ??? preloader réglé sur ios70 dans le setting de celui ci
Voir le sujet