Derniers tests et previews

PREVIEW Marvel’s Deadpool VR : nos impressions après 30 minutes sur Meta Quest 3

TEST Senua's Saga: Hellblade II Enhanced, l’expérience Xbox ultime sur PS5 ?

TEST Mafia: The Old Country, la Sicile en habits de gangster

TEST Gradius Origins : la saga de shoot culte reprend du service avec panache
Dernières actualités

Conseils de construction de pros : comment faire ressortir votre monde Minecraft

Out of Time : le prochain jeu de Manticore Games ne va pas tarder à sortir !

007 First Light : vous ne jouez pas Bond, vous le créez !

Hollow Knight: Silksong dévoile ENFIN sa date de sortie, c'est pour très bientôt !

pimp my wii error -116
Salut a tous
Je suis passé en 4.2 via la mise a jour officielle (j'étais en 3.2 hacké). J'ai installé HC puis en lançant pimp my wii (installation minimum) je reste bloqué sur le test 7/22 IOS38-64-v3867. Impossible d'installer quoique ceux soi a chaque fois error XXXX .Pouvez vous m'aider a resoudre mon probléme.
Merci d'avance
Y-a_t_il quelqu'un pour m'aider ?
Impossible de retourner en 3.2 avec DOP IOS Mod v9 (error-1035) ou CIOS Downgrader.
Pimp My Wii bloque au 7/22 (test Ios 38 v3867).
Impossible de retirer IOS249 avec Any Tittle Deleter.
Impossible d'installer Ciosrev15 a cause de IOS249 (Error ret=-2011)
Cios CORP 3.5 (ecran noir).
Installation echoué de Ios38v3867 avecWad Manager 1.5 (ERROR ret=-1035)
Bref je ne sais plus quoi faire
Je suis passé en 4.2 via la mise a jour officielle. J'ai installé HC puis en lançant pimp my wii (installation minimum) je reste bloqué sur le test 7/22 IOS38-64-v3867. Impossible d'installer quoique ceux soi a chaque fois error XXXX .Pouvez vous m'aider a resoudre mon probléme.
Merci d'avance
Tu as bien download le cios pack 3.5 dmm?
Tu install en ios c'est tout !
Et en français? Ca veux dire?
Normalement non !!
Par contre les données Bootmii peut être?? Je ne sais pas ça !!
Et si ca recommence !!! Tu insiste et ca finira par passer
telecharge content: effectue
could not identify DIP module using content 0
patch trucha (ok)
es_addict returned: -22...
error: could not install ios......
une reponse?
Hummmm le soucis que je rencontre c'est que je vient de patcher avec ce tutorial (qui est très bien expliqué d'ailleurs, et merci pour votre travail) l'iso clean de mon jeu new super mario bros (j'ai fait le dump moi même donc il est clean, pas de doutes la dessus) je l'ai gravé (naturellement) et en le mettant dans ma wii aucun soucis jusque la, j'essaye de le lancer mon(es) loader(s) me note(nt) DVD read error et un nombre (le nombre varie selon le loader que j'utilise, j'ai testé sur tout mes loaders de backup et toujours la même chose) et ce message d'erreur correspond à celui affiché quand on essaye de lancer le loader sans DVD dedans ...
Je me suis d'abord dit que c'étais justement ma sauvegarde qui faisais planter le jeu donc je l'ai supprimée ...
Mais avec la suppression de ma sauvegarde ça ne résout rien
J'ai une wii en 4.1E upgradé avec PIMP MY WII, Cios 38 Rev 15 installé sur le slot 249, preloader 0.30, HBC 1.06 il me semble (enfin la dernière version quoi)
PS: j'avais déjà gravé le jeu une première fois sans modification et le jeu plante au bout de cinq à une dizaines de minutes environ (ce qui est vraiment très frustrant en pleine partie
Je vous remercie pour vos réponses et votre travail sur le site, ne changez rien
Ah ben au moins çà vient de me regler un de mes soucis ... merci1 ;)
une idée pour çà :
TBR & Pimp my wii : --> Error: ES_AddTitleStart returned -1035, maybe you need an update Downgrader
Quand j'essaye downgraderV1.1 depuis HBC = écran noir figé & bloqué.
Je lis je lis et relis les pages du forum mais je tourne en rond surtout je crois....
J'avais plus rien du tout et wii bloquée complètement mais réussi par le preloader à recharger la HBC et le System Menu a réaparu en insérant un CD (enfin je crois).
J'ai un Problème avec:
Priiloder v0.1 (r15) -> Dans "System Menu Hacks" : = Couldn't find any hacks for System Menu Hacks
TBR & Pimp my wii : --> Error: ES_AddTitleStart returned -1035, maybe you need an update Downgrader
Quand j'essaye downgraderV1.1 depuis HBC = écran noir figé & bloqué.
Je lis je lis et relis les pages du forum mais je tourne en rond surtout je crois....
Un conseil pour me sauver ??? ... Merci d'avance
J'ai eu ce problème pour la hacker, là. J'ai simplement sauté l'étape de la restauration de la faille.
Ceci, parce que, justement, le IOS36 était DEJA patché.
Je me permets de vous soumettre a nouveau mon pb :
tuto suivi a la lettre sans trop de pb (maj de 3.1 a 4.2 via wifi)
jusqu'au cioscorp3.4dmm tout c'est bien déroulé
je pensais donc deja etre en mesure de lire a partir de la chaine disque
un backup de l'un de mes jeux : hélas disque impossible a lire...
Ayant deja eu des pb (certaines manips a recommencer pour qu'elles soient prises
en compte) je decide de refaire les manips pour le trucha bug et la tout se complique:
* downgrade ios15 : (ios defaut = 36) : ES_AddTitleStar returned -1035, maybe you neeed an updated
downgrader, error coulnd not set the revision to 0
* patch ios36 : (choix ios 15) : ES_AddTitleStar returned -1035, has your installed IOS36 a higher version
than 3351 ?
* restauration ios 15 : (ios defaut = 36) : ES_AddTitleStar returned -1035, error cound not install IOS15 rev
523
J'ai donc essayé de passer un coup de pimp my wii : lancer test et corriger pb : 62 titres trouvés : cet IOS est capable d'installer un IOS TRUCHA signe (parfait), puis IOS34 n'est pas original, puis IOS 34 telechargé et installé. Si je le relance une nouvelle fois avec le meme menu, il me dit Error bad IOS used : 9 instead of 250 (un coup il parle du 9, puis du 12 , puis du 17 etc etc je n'y comprends rien) j'usqu'au moment ou pimp my wii veut downraded IOS15 et la il me ressort le meme message qu'en faisant la manip moi meme : ES_AddTitleStar returned -1035, maybe you neeed an updated downgrader, error coulnd not set the revision to 0
Pour resumer je suis dans une mouise bien bien epaisse et ne sait plus dans quel sens aller...HELP PLEASE
Pourquoi n'as tu pas le ciospack 3.5 dmm